Messages les plus consultés

mardi 17 janvier 2012

Première journée de ski


Echauffement avant d'aller s'équiper...

Essayage des chaussures
En route vers les télécabines


Le groupe est prêt pour une belle journée de ski ensoleillée



Premières chutes 
Quelques explications


Pause du midi...
dans la joie et la bonne humeur
 ...






Arrêt sur image : Le Mont Blanc en arrière plan.

12 commentaires:

  1. Qui a gagné le slalom géant? Profitez bien de ces moments passés ensemble, ils seront de formidables souvenirs. Toute la bande de l'Orfrinière t'embrasse Mathieu.

    RépondreSupprimer
  2. j'espere que tu t'amuse bien,gros bisous
    fanette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'oublie pas de faire des photos!!!!!!!

      Supprimer
  3. bonjour mimi!!!!je t'ai vu en photo..et tu es beau.Profites bien je pense a toi ...Tu as vu le mont Blanc?? Mon mimi adoré!!!!!!! JEANNE

    RépondreSupprimer
  4. pour lucas ruez
    salut lulu,pas trop de chute mais beaucoup de glisse!! profite bien de ses moments avec tes copins.Merci aux profs et bon courage!!.
    maman,francois et ton frangin

    RépondreSupprimer
  5. Pour Quentin D
    J'espère que tu t'amuses bien .Profites au maximum et attention à ton comportement.
    Nous te faisons de gros bisous.Maman, Papa, Mathéo et Lucas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profites bien mimi. Merci à l'encadrement pour ces belles photos . Bisous à toi et tes amis.
      Ta Juliette & Co

      Supprimer
  6. Pour Mimi Ambre
    Je vois que tu t'éclates bien ma mimi. Profites a fond de ses journées inoubliables. Pleins de gros gros bisous ma jolie skieuse. Maman et Tony.

    RépondreSupprimer
  7. pour Camille
    gros gros bisous came came.profites a fond de ton séjour a la neige avec tes copine.ramène nous plein de photo.encore plein plein de bisous.maman et papa
    attention aux chutes.

    RépondreSupprimer
  8. Petit message à l'attention de JAMY. Je trouve que tu as bien de la chance là-haut dans la montagne ! Profites-bien mon Jamy, j'espère que ton petit bourdon s'est perdu dans ce magnifique paysage pour laisser place à la joie et la bonne humeur. Amusez-vous bien tous !! Tes parents qui t'adore. Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  9. coucou les p tits loups et EDGAR en particulier

    superbe descente et super séjour soyez heureux de ces bons moments de plein air et de rigolade
    soyez studieux en classe
    carole

    RépondreSupprimer
  10. Merci Beaucoup pour ce séjour.je garderais Beaucoup de souvenirs . Une semaine Superbe Bhen Dommage pour la Boom c'est vrai qu'on l'attendait vraiment , elle aurait pu être superbe...tant pis encore Merci .A Lundi .

    Floriane

    RépondreSupprimer