Messages les plus consultés

mercredi 18 janvier 2012

Deuxième journée de ski (mercredi )


Petit moment de réconfort : on appelle sa famille
Rien de tel qu'un bon petit-déjeuner pour bien commencer la journée...


La sortie de la télécabine
Vue sur le Massif du Mont Blanc

Descente en "parfaite" file indienne.

C'est le moment de prendre des forces avant une après-midi sportive et ensoleillée
Tous en piste !
Fin de journée : retour au chalet..mais il reste encore quelques difficultés...courage !


 Les élèves semblent ravis de cette journée de ski .

Rangement quotidien des chambres avant le repas du soir.

Tous les élèves sont à présent en cours de français et d'histoire. 




27 commentaires:

  1. je t'ai vu sur la petite video,je t'aime mon coeur a demain soir au telephone
    fanette

    RépondreSupprimer
  2. Nous espérons que tu vas bien, que des bonnes nouvelles pour Sam et il y a une petite chatte d'arrivée à la maison, qui voudrait l'adopter? On t'embrasse très fort Mathieu. Merci aux professeurs pour les photos.
    Jeanne, Maman et Papa

    RépondreSupprimer
  3. cc esperons que vous avez passés une bonne journée...profitez du soleil car ici le temps est morose...merci pour les photos elles sont magnifiques et on a un peu l'impression d'etre avec vous..bise a tous et un gros bisous a valentin janvier de nico maman et allan

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ambre j'espere que sa va bon fin de vacances Bsx (tu pouras dire bjr de ma pare a lukas stp)

    RépondreSupprimer
  5. coucou sebastien h amuse toi bien travaille bien profite de ton sejour a la montagne gros bisous papa nico et maman

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir à vous tous, un très grand merci à OLIVIER de prêter son portable pour que l'on puisse appeller nos enfants, très beau geste de solidarité, je suis très touchée, d'avoir pu joindre mon petit william, tu me manques très fort, et tu es dans mon coeur plus que tout. Dommage que je ne te vois pas sur les photos, mais je sais que tes professeurs font le maximum pour tous les enfants, c'est vraiment SUPER à vous tous les professeurs pour ce travail que vous fournissez. Un gros bisous à mon william et à tes camarades de chambre. Ta maman

    RépondreSupprimer
  7. Pouvez-vous remetre se commentaire a Floriane Petibon 6 A Collège Félix Leclrec Amusse Toi Bien Floriane je t'aime signer ta Folle (Charlotte Morgado) Mdr tu me manque beaucoup:)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir à tous et merci pour vos photos ! profitez de votre séjour, bonne glisse et surtout faite gaffe aux gamelles !!!! bisous et quelques uns de plus pour Nolwenn et Yohan. A samedi matin les loulous

    RépondreSupprimer
  9. coucou Maxime!
    profite à max des 2 jours à venir sur les pistes ça sent la fin et n' oublie pas de photographier le paysage ainsi que tes petits camarades et merçi aux professeurs pour leurs photos souvenirs Bisous;tes parents et Alex-

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous de mettre en ligne toutes ces photos. Le soleil et la neige, quel bonheur, en plus tout le monde va rentrer bronzé.. Un gros bisou à Emma, et aux copines bien sur. Catherine Joël et tonton Thierry

    RépondreSupprimer
  11. coucou Aurea,
    profite bien de la fin du séjour car ça vient très vite. je pense bien à toi, gros bisous mon coeur. Maman. Et merci pour ce suivi quotidien

    RépondreSupprimer
  12. coucou mon petit loup, c'est mamie clown qui te regarde tous les jours sur internet et qui pense trés fort à toi.ce message est adressé à Edgar. profite bien du peu de temps qu'il te reste et à trés vite.

    RépondreSupprimer
  13. coucou madyson amuse toi bien et plein de bisous a toi et tes copines bisous de mamie patricia

    RépondreSupprimer
  14. Bisous Olivier. Amusez-vous bien! Merci pour les photos.Maman.

    RépondreSupprimer
  15. coucou edgar, je constate que tu t'éclates et je suis bien contente pour toi. Je compte sur toi pour dévaler une piste rouge pour moi sans te blesser bien sûr. Profites bien de la fin de ton séjour, tout le monde te fait de gros bisous. laurence cyndie kevin et ton pote thomas

    RépondreSupprimer
  16. pour Camille
    profite bien des deux dernier jours.N'oublie pas de prendre des photos.gros gros bisous maman et papa.

    RépondreSupprimer
  17. hello phoebe,looks like your having a great time ,were so happy for you .make the most of your last day ,love mum and dad emily and josh

    RépondreSupprimer
  18. pour Quentin B

    gros bisous de papy et mamy profite bien de tes vacances à samedi

    RépondreSupprimer
  19. pour quentin B: gros bisous de tout le monde, profitez bien de votre dernière journée , et de votre dernière soirée .amusez-vous bien et reviens avec plein de bons souvenirs en tête . bisous maman
    p.s: bravo et merci aux profs pour le blog.

    RépondreSupprimer
  20. Pour Valentin Janvier:bisous mon grand derniere soirée pour vous tous...la semaine a du passer trop vite pour vous,profitez bien de votre derniere soirée et derniere journée.Bon retour a tous et merci aux profs pour le blog qui nous fait profiter de votre sejour.
    Nathalie(maman de Valentin Janvier)

    RépondreSupprimer
  21. Les jambes doivent commencer à être lourdes ! On vous embrasse tous (et surtout Loris), profitez bien du dernier jour, à samedi matin.
    Famille ADAM

    RépondreSupprimer
  22. tu nous manques"t'en suis où"

    O Katimono!!!!!!!!!!

    gros bisous "tête d'Hulke"(ça c'est de la part de ta soeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'aime mIMI je pense à toi GROS GROS BISOUS Juliette. Bonne fin de séjour à tous . Gros bisous à mon Rem. Mamounette et papa .

      Supprimer
  23. coucou Lukas, profites bien de ta dernière journée de ski!! ton traxxas t attend bien au chaud..! à Samedi mon loulou!! Papout et Mamout;)

    RépondreSupprimer
  24. P-S: tu es beau quand tu ranges ta valise...!!!lol

    RépondreSupprimer
  25. un gros bisous a mon Victor jespére que tu tamusse bien !
    profite a font de ton sejour!!attention au gamelle!
    gros bisous jtd
    ta coussine (E.T)

    RépondreSupprimer